mardi 16 juin 2015

{ Sketch mensuel - Forum C&S tout simplement }

Bonjour !

Comme promis, me voici de retour avec une nouvelle page.

En ce début de mois, j'ai eu un manque de motivation alors je me suis boostée en proposant à Mélody, ma NSP, de réaliser le sketch mensuel (proposé par Fati) sur le forum C&S tout simplement.

Mélody a réalisé sa page bien avant moi (allez voir, c'est par ici) alors ce week-end, je m'y suis collée !

Voici le sketch :


Et ma page :


Quelques détails ...





Matériel utilisé :
- papier cartonné "murmure blanc", Stampin'Up!,
- papiers imprimés "Color Factory" (bleu, beige, taupe), Toga,
- pochoir "triangles", Kési Art,
- encre "ardoise bourgeoise", Stampin'Up!,
- doigts éponge, Stampin'Up!,
- perforatrice "flèche", Stampin'Up!,
- alphabet autocollant, Jillibean soup,
- die "anniversaire", Kési Art,
- tampon "Se souvenir...", Bloomini Studio,
- pois sucrés, Stampin'Up!,
- die "triangles", Scrap à la Carte,
- agrafeuse, Stampin'Up! (p 160 du catalogue),
- adhésif Fusion rapide, Stampin'Up! (p 156 du catalogue).

Allez, je retourne à ma table, j'ai les doigts qui me démangent depuis ce week-end !

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey