dimanche 7 juin 2015

{ CYCI - #73 Combo }

Bonjour ! Hello !

Après Batman, me voici de retour avec le challenge de la semaine chez CYCI.

After Batman, I'm back with the CYCI challenge of the week.

Cette semaine, il s'agit d'un combo. This week it's a combo.


C'était jeudi dernier, l'anniversaire d'une petite princesse de 3 ans donc j'en ai profité pour réaliser sa carte d'anniversaire (elle adore les papillons !).

It was, last Thursday, the anniversary of a little princess (3 years) so I took the opportunity to realize his birthday card (she loves butterflies!).


Un paquet cadeau rose s'imposait ! A pink gift package was needed!



Afin de protéger ma carte, j'ai décidé de réaliser une pochette pour y glisser ma carte.

To protect my card, I decided to make a pocket to slide my card in.

Pas de tout neuf ou de tout fait, j'ai recyclé une pochette déjà utilisée. I recycled a used pouch.


J'ai découpé le haut afin d'enlever la partie abîmée et j'ai réalisé une joli bordure avec le die "touche finale", que j'ai scotché afin qu'il ne bouge pas pendant la découpe.

I cut the top of the pocket to remove the damaged part and I did a pretty border with the die "final touch".


Une petite déco assortie à ma carte. A small decor ...



Succès total auprès de la demoiselle et de sa maman ! Ça m'a fait chaud au coeur !!

Total success with the girl and her mom! It felt warm inside !!

Bonne fin de journée ! Have a good day !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey