dimanche 3 mai 2015

{ CYCI - # 68 Un sketch }

Bonjour ! 

J'espère que, comme moi, vous profitez bien de ce long week-end ! 

Je reviens aujourd'hui avec ma participation au challenge du blog CYCI?. Cette semaine, il s'agit d'interprêter un sketch.


Et voici ma carte faite avec mes chutes de la collection "Why Not ?" de chez "I lowe scrap".



J'ai aussi utilisé un papier cartonné Stampin'Up! "Corail Calypso", la couleur est assortie au papier imprimé. 
Un tampon "coucou" (Set "En passant" de chez SU) est encré en "Corail Calypso" sur une étiquette "Sn@p studio" de chez Simple Stories.
Quelques triangles découpés avec les dies "Scrap à la carte" et des "pois subtils" de chez Stampin'Up! finissent la décoration de ma carte !

N'hésitez pas à aller jeter un oeil aux participations des autres membres de la DT sur le blog CYCI !

Bon dimanche.

Audrey

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey