mercredi 13 mai 2015

{ Challenge "Gros titre " sur le blog C&S tout simplement }

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui avec une page faite il y a déjà quelques jours pour le challenge "gros titre" du blog C&S tout simplement

J'avais ce gros titre sur un de mes papiers et j'attendais la bonne occasion pour m'en servir, c'est chose faite !



Matériel utilisé :
- Papier cartonné "murmure blanc", Stampin'Up!,
- Papiers imprimés et étiquettes, collection "Happy Little Moments" de Carta Bella,
- Tampon, Denim Tampon,
- Encre "Doux ciel", Stampin'Up!,
- Tampon dateur,
- Titre fait sur pc.

Voilà pour aujourd'hui. Je retourne à ma table de scrap !

Je vous souhaite une bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey