mardi 17 février 2015

{ Sketch'girls ! }

Bonjour !



Ici c'est le début des vacances, pour l'instant c'est assez calme à la maison ! Tant mieux, ça me laisse un peu de temps pour scraper !

Je reviens aujourd'hui avec ma carte pour la ronde des sketches du mardi.

Voici le sketch du jour :

Hello!
Here is the beginning of the holidays, for now it is pretty quiet at home! It leaves me a little time to scrap!
I come back today with my card for the round of sketches.
Here is the sketch of the day:



J'ai cherché un challenge de couleurs afin de m'inspirer un peu… parce que … ce n'est pas comme si le sketch était C&S !!! ;-)

Le challenge proposé par le blog "Sunday Stamps" m'a tout de suite plu : du vanille, du bleu et des gris !

I searched a color challenge to inspire me a bit ... because ... it's not as if the sketch was CAS !!! ;-)
I liked the challenge offered by the blog "Sunday Stamps" : vanilla, blue and gray !


Et voici enfin ma carte qui trouvera bien sa destinatrice d'ici quelques jours …

And finally here's my card which will find its destinatrice in a few days ...



Matériel utilisé / Recipe :
- Papier cartonné "vanille" ;
- Papiers imprimés "Passé à la presse" (p 184 du CA) et "motifs d'avant" (p 186 du CA) ; 
- Ruban adhésif "Fraîche nostalgie" (p 190 du CA) ;
- Autocollants "Fraîche nostalgie" (p 191 du CA) ;
- Bouton "copacabana" (cadeau SAB, p 4 de la brochure SAB) ;
- Tampon rotatif "Alphabet" (p 191 du CA) et encre "copacabana" (p 179 du CA) ;
- Ficelle à rôti blanche.

Je vous laisse le soin d'aller faire un tour chez les girls :

Voilà pour ce matin. Aujourd'hui c'est une journée avec les copains de mon Loulou donc pas de scrap en vue. Ça sera pour demain aprèm avec les copines :-)

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

So much for this morning. Today is a day with friends of my son. So no scrap in sight. It will be for tomorrow afternoon with the girls :-)
I wish you a good day.
See you soon!

Audrey

5 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que ce challenge t'a plût, c'est tout à fait toi, j'aime beaucoup la composition de ta carte!
    Bisous.

    Pat'

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo elle est magnifique !!!! Suis totalement fan ! Bravo miss Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est très équilibré et frais! Sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Nicely done, Audrey! A clean and crisp creation. thanks for joining us at Sunday Stamps! :)

    RépondreSupprimer
  5. Very pretty card. You did the colors and your sketch very well. Thanks for joining us at Sunday Stamps.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey