mardi 3 février 2015

{ Sketch'girl ! }

Bonjour !



J'espère que votre semaine a bien commencé. Ici on est toujours sous les microbes et aujourd'hui, il y a grève à l'école, ça permet une grasse mat' !

Voici le nouveau sketch pour ce mardi :


J'ai créé ma carte hier après-midi avec une folle envie de noir et blanc ! J'aurai bien ajouté une touche d'or (très à la mode) mais vu que ce n'est n'était pas mon truc avant, je n'en ai pas ! Ça sent la commande … ;-)






Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé du papier cartonné "murmure blanc" et "gris souris" ainsi qu'un des papiers imprimés "Fais de beaux rêves" (p 39 du catalogue Printemps/Été).
J'ai beaucoup joué avec l'embossage à chaud : pistolet chauffant et poudres à embosser "noir" et "ardoise bourgeoise" (p 213 du CA).
Les tampons proviennent du set "Georgous Grunge" (p 165 du CA).
Quelques agrafes pour métalliser un peu l'ensemble, et le tour est joué ! Je n'ai pas mis la ficelle, je trouvais que ça n'allait pas avec le style de ma carte.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère être vite guérie pour pouvoir retourner activement à ma table de scrap !

Je vous laisse le soin d'aller faire un tour chez les girls :

Bonne journée !

Audrey






1 commentaire:

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey