dimanche 25 janvier 2015

{ CYCI - # 54 Designers Choice }

Bonjour !



Me voici de retour avec ma participation au challenge de la semaine sur le blog CYCI?.

Hello !
I'm back with my participation in the challenge of the week on the blog CYCI ?.


Voici la carte que j'ai réalisée, d'après une inspiration trouvée sur Pinterest :
Here is the card I made, according to an inspiration found on Pinterest :



Matériel utilisé / Recipe :
Papiers cartonnés "murmure blanc" et "sucre à la crème".
Encres "sucre à la crème", "brune dune" et "doux suède".
Tampons "Four Feathers" et Framelits (dies) "Feathers".
Tampon "Douce Douzaine" 
Sequins "sucre à la crème" (p 208 du CA)

Encore une fois, sur ma lancée, j'en ai réalisée une deuxième aux couleurs plus girly ;-)
Again, I made a second to the more girly colors ;-)



Matériel utilisé / Recipe :
Papiers cartonnés "murmure blanc" et "Fruits des bois".
Encres "Fruits des bois", "Rose rouge" et "Fleur de cerisier".
Tampons "Four Feathers" et Framelits (dies) "Feathers".
Tampon "Voeux Mignons" (p 18 du CA) 
Sequins "Bavarois de framboise" (p 208 du CA)

Et voilà donc mes deux cartes ensemble :
So here are my two cards together :


J'adore ce set tampon/dies de plumes ! Les trois plumes du dessus sont à chaque fois montées en 3D afin de donner du volume à mes cartes.

Voilà pour aujourd'hui ! Surtout n'hésitez pas à participer au challenge en postant votre carte sur le blog de CYCI?.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

A bientôt.

Audrey

I love this feather stamp/dies set ! The three feathers above are each mounted in 3D to give volume to my cards.
So much for today ! Don't hesitate to participate in the challenge by posting your card on the blog CYCI ?.
I wish you a good end of weekend.
See you soon.
Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey