lundi 12 janvier 2015

{ Carte de voeux - FMS #168 }

Bonjour !



Et oui, me revoici avec - encore - une carte de voeux ! Promis, j'ai bientôt fini ;-)

Cette fois-ci, j'ai choisi de suivre le sketch de la semaine proposé sur le blog "Freshly Made Sketches".

Hello!
Here I am with - again - a greeting card ! I promise I'm almost finished ;-)
This time, I chose to follow the sketch of the week on the blog "Freshly Made Sketches".



Voici ma carte, toujours avec les papiers "Douce Nuit" et le set de tampons "festival d'arbres".

Here's my card, always with the papers "Silent Night" and the set "festival of trees."




Matériel utilisé / Recipe :
Papier cartonné "murmure blanc", papiers imprimés "Douce Nuit", tampons "festival d'arbres" et la perforatrice associée, sequins. 
Le texte "bonne année" a été embossé à chaud avec la poudre "ardoise bourgeoise".

Voilà pour ce début de semaine.

Ici, normalement, c'est la fin des microbes. Mon loulou a pu retourner à l'école (ouf ! ;-) )
Je vais pouvoir retourner à ma table de scrap (après le ménage et la lessive bien sur !!).

Bonne journée et bonne semaine.

Here, normally, it's the end of microbes. My loulou was able to return to school !
I can go back to my scrap table (after cleaning and laundry of course !!).
Good day and good week.

Audrey

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey