jeudi 18 décembre 2014

{ Des emballages pour Noël … }

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Ici c'est la grande forme. Les préparatifs de Noël me donnent une énergie folle !! J'adore cette période ;-)

Aujourd'hui, je vous montre les emballages des cadeaux pour la maîtresse et l'ATSEM de mon Loulou. Des boites de chocolats décorées à ma façon …


Je suis dans une période blanc (et bleu), gris, paillettes … Alors j'ai utilisé un papier à paillettes argent (p 193 du catalogue annuel - CA) que j'ai marié avec du papier cartonné "Murmure blanc" et des embellissements assortis : bouton à facettes d'époque (p 209 du CA) et embellissement touche de givre (ancien catalogue SU).

Quelques découpes (différentes marques) dans du papier cartonné blanc (p 183 du CA), un peu d'embossage à chaud (avec le pistolet chauffant et la poudre à embosser "ardoise bourgeoise", p 213 du CA) pour les étiquettes "Joyeux Noël" et pour le papier de fond d'une des boîtes (tampon à pois) et voilà comment réaliser rapidement une jolie décoration.







Mon p'tit gars va offrir ces boîtes cette après-midi à la sortie de l'école, j'espère qu'elles plairont à leurs destinatrices !

Et vous, vous avez réalisé des petits cadeaux pour les maîtres/maîtresses ?? 

Bonne après-midi ! ici c'est carterie … :-)

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey