lundi 1 décembre 2014

{ Calendrier de l'Avent ! }

Bonjour !

Allez, hop hop, c'est parti ! Nous sommes le 1er décembre, c'est donc le moment de vous présenter mes calendriers de l'Avent

Le premier réalisé a été fait pour mon fils (je vous le montre très bientôt).

Pour le second, il y a quelques temps, ma NSP, Mélody, m'a proposé de faire un échange de calendrier de l'Avent. J'ai bien sûr accepté et voici les photos de ce qu'elle a reçu samedi !








J'ai réussi à tout faire entrer dans la boîte !


Et voici comment elle l'a installé chez elle, dans un très joli panier ...



Matériel utilisé :
Pochette-cadeau (p 201 du catalogue Annule - CA), dies de différentes marques, papiers "lagon lointain" et "murmure blanc" , étiquettes chiffres faites avec Word, rubans adhésifs "Douce nuit" (p 22 du catalogue Automne-Hiver - AH), tampons de différentes marques, papier cadeau "renard" (animal fétiche du moment !), boîte à sucreries (p 10 du catalogue AH), des chocolats et des petits cadeaux scrap !

Pour voir celui (magnifique !) que j'ai reçu, je vous invite à vous rendre sur son blog (CLIC CLIC).

Encore merci Mélody pour ta proposition, c'était une excellente idée !

A très bientôt et bonne journée !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey