mardi 18 novembre 2014

{ Sketch'girls ! }

Bonjour !

Et oui, de nouveau mardi, c'est donc reparti pour la ronde des sketches !

Voici l'avant-dernier sketch du mois, toujours choisi par Anne. Ce sketch m'a tout de suite attiré mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration !


J'ai choisi de réaliser une carte avec, encore, des couleurs automnales. J'attends décembre pour commencer mes cartes de Noël et de voeux !!! Chaque chose en son temps ;-)

Voici donc ma carte :







Matériel utilisé :
- papier cartonné "ivoire naturel" (p 193 du catalogue annuel - CA), "doux suède"(p 183 du CA) et "cuvée de cassis" (p 179 du CA).
- papiers imprimés "couleurs d'automne" (p 41 du catalogue Automne-Hiver - A-H)
- Framelits (dies) "les joies de l'automne" (p 46 du catalogue A-H), 
- Edgelits (dies) "Touches finales" (p 229 du CA)
- Ruban adhésif (masking tape) "couleurs d'automne" (p 41 du catalogue A-H)
- Tampon "douce douzaine" (ancien catalogue)
- Encre "cuvée de cassis" (p 179 du CA)
- Embellissements : éléments en bois d'automne (p 46 du catalogue A-H)
- Stampin'dimensionals (p 20A du CA)

Voilà encore une semaine de passée et comme d'habitude, je vous invite à aller visiter les blogs des girls :
Audrey : http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr VOUS ÊTES ICI !

Merci pour vos p'tits mots !

A bientôt !

Audrey

3 commentaires:

  1. Elle est superbe ! J'adore ! Sobre, élégante ! Bravo et heureusement que tu dis avoir eu du mal à t'inspirer sinon..... lol

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey