mardi 11 novembre 2014

{ Sketch'girls ! }

Bonjour !

Et oui, nous sommes mardi (et férié, ça a de l'importance pour celles qui travaillent !), c'est donc le retour de la ronde des sketches.

Avec un nouveau sketch, choisi par Anne :


Et voici ma carte réalisée hier après-midi :




Ma carte est montée sur une base de papier blanc naturel (p 193 du Catalogue Annuel - CA). Les papiers imprimés utilisés proviennent de la série Design "Couleurs d'automne", tout comme les rubans adhésifs et le tampon "Aquarelle automnale". Le tout page 41 du catalogue Automne-Hiver.

Le tampon de fond (bois en forme de chevrons) provient du set "Truly Grateful" (p 152 du CA). Il a été encré avec l'encre "Doux Suède" (p 183 du CA) sur un papier "Ivoire naturel" (p 193 du CA).

Le texte provient du set hôtesse "Belles fêtes", il est encré en "Cari Moulu" (p 182 du CA).

Petit rappel : ce set de tampons est à gagner actuellement sur mon blog. C'est par ICI !

Voilà pour aujourd'hui. N'oubliez pas d'aller voir les interprétations des participantes à cette ronde :
Audrey : http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr VOUS ÊTES ICI !

Bonne journée et bon repos !

Audrey

3 commentaires:

  1. Très jolie carte, l'automne est encore bien la.... Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ne cédons pas à l'hiver!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte aux couleurs de l'automne! Elle est joyeuse, tout comme j'aime!
    bisous
    Pat'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey