vendredi 7 novembre 2014

{ Joyeux anniversaire ! }

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui afin de souhaiter un très joyeux anniversaire à mon amie Mélody !!!

Si la Poste ne fait pas des siennes, Mélody recevra mon petit colis aujourd'hui. Il sera accompagné d'une carte, forcément hein !! ;-)

J'ai choisi de suivre le sketch #139 proposé par Retrosketches :



Et voici donc ma carte :





Matériel utilisé : bloc de papiers Désert Lunaire, Edgelits "Touches finales", Framelits "Bitty Banners", Framelits "Plumes " et les tampons assortis "Four Feathers", papier cartonné "Sable du Sahara" et "Murmure blanc", encres "Cuvée de cassis" et "Lune de miel", ficelle à rôti blanc.

Je vous souhaite à toutes, et particulièrement à Mélody, de passer une excellente journée !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey