mardi 21 octobre 2014

{ Sketch'girls ! }

Bonjour !

Me voici de retour après une semaine de maladie chez nous … Ça c'est calmé heureusement pour mon Loulou comme pour moi-même ! Il était temps !

Pff du coup, pas de scrap. Je m'y suis juste remise hier afin de vous montrer ma participation à la ronde des sketches ! N'oubliez pas d'aller jeter un coup oeil sur le blog des copines !

Voici le sketch proposé par Anne.
Comment dire … rien à voir avec le Clean ! Je crois qu'on a toutes bien galéré ;-)


Et voici mon interprétation automnale.




Une petite carte aux couleurs de saison réalisée à partir de la collection de papiers "Couleurs d'Automne" (p 41 du catalogue automne-hiver), des tampons associés "Aquarelle automnale" (même page) et des rubans adhésifs "Couleurs d'Automne" (même page).

Concernant les encres, j'ai utilisé les stampin'pad "Ocre roussillon" et "Vert Olive", ces couleurs étant assortis aux couleurs des papiers. (p 182 et 180 du Catalogue Annuel - CA).

Pour réaliser la bordure sur le côté gauche de mon papier "Ivoire Naturel" (p 193 du CA), j'ai utilisé l'Edgelits "Touches finales " (p 229 du CA). Parfait pour le réaliser le petit détail qui fait tout ;-)

Ma carte est collé sur une base de papier cartonné "Ocre roussillon". J'aime beaucoup cette couleurs orange-marron, vraiment adaptée à notre saison.

Maintenant, n'hésitez pas à aller voir les cartes des autres girls !
Voici les liens :


Et si vous voulez encore plus d'inspiration concernant l'automne et halloween, vous pouvez jeter un oeil au tableau SU sur Pinterest !

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt … car même si ici ce sont les vacances scolaires, je compte bien scrapper … pendant la sieste !

Audrey


3 commentaires:

  1. Je vois aussi que tu as eu du mal et du coup on a une version "allégée" du sketch, mais en tout cas c'est très sympa et de saison. bizz

    RépondreSupprimer
  2. MDR.... Moi qui trouvait que j'avais "alléger"... là je dis very light.... mais vraiment belle !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey