jeudi 23 octobre 2014

{ Retrosketches #137 - ensemble pour une naissance }

Bonjour !

Les vacances sont productives, c'est moi qui vous le dit !!! Que ce soit pour moi ou pour mon Loulou, ça s'active dans la chaumière !!
Il faut dire que vu le temps (très froid ici aujourd'hui), il faut bien s'occuper.

Je vous montre donc ma participation au Retrosketches #137.

Today I made a birth card following the sketch layout at Retrosketches challenge blog !

Voici le sketch (que j'ai adoré !) :

Here's the sketch challenge :


Et voici donc ma carte réalisée à l'occasion de la naissance hier matin, d'une petite Assia ! Bienvenue jolie demoiselle… :-)

And here's my card :




Afin de personnaliser un peu plus les cadeaux, j'ai réalisé un petit tag à accrocher aux paquets.




Un ensemble qui, je pense, plaira beaucoup à la maman !




Et voilà le paquet prêt à être offert !



Matériel utilisé - recipe :
- papiers imprimés "Au dodo" (p187 du Catalogue Annuel - CA), 
- papiers cartonnés unis, sucre à la crème (p 179 du CA), fleur de cerisier (p 181 du CA) et murmure blanc (p 183 du CA)
- tampons "Something for Baby" (p 74 du CA)
- Framelits "Bienvenue bébé" (p 230 du CA), et "Explosion d'étoiles" (p 231 du CA)
- Edgelits "Touches finales" (p 229 du CA)
- Encres "sucre à la crème" et "fleur de cerisier"
- Perforatrice "Étiquette festonnée" (p 221 du CA) et "Coin Project Life" (p 222 du CA)
- Stampin'dimensionals (p 204 du CA)

I used lots of goodies from the SU! catalog to create this fun card.

Merci pour votre passage ici et pour vos petits mots ! - Thanks for stopping by !

Bonne journée. Have a great day !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey