jeudi 9 octobre 2014

{ Retrosketches #135 - Happy WCMD ! }

Bonjour !

Tout d'abord, un grand MERCI pour vos commentaires sur mes dernières publications.
Ça me fait plaisir et en plus, ça me motive à continuer sur ma lancée ! :-)



Aujourd'hui, je viens vous montrer ma participation au Retrosketches #135 !

Cliquez sur l'image pour accéder directement au challenge.


Cette semaine, il s'agit de choisir le sketch que l'on souhaite parmi les anciens.

J'ai donc choisi celui-ci … il me faisait de l'oeil ;-)

Cliquez sur l'image pour accéder directement au challenge.

Et voici enfin ma carte réalisée pour une petite puce née il y a déjà quelques temps (oui oui, je suis très très en retard !).






J'ai réalisé ma carte à partir de la collection de papiers imprimés "Au dodo" (p187 du Catalogue Annuel - CA). Celle-ci est constitué autant en couleurs masculines (Copacabana, Pigment pistache) qu'en couleurs féminines (Cocktail Cantaloup), très pratiques pour toutes les naissances, nombreuses autour de moi en ce moment !

J'ai donc choisi un papier uni assorti à cette collection. Le "Sucre à la crème" est à la base une couleur plutôt masculine mais je trouve qu'assortie au "Cocktail Cantaloup", elle convient parfaitement !

Pour réaliser les différentes découpes, je me suis servie du set "Cadres ornementaux" (p 231 du CA), de la perforatrice "Étiquette festonnée" (p 221 du CA), ainsi que des framelits (dies) "Bienvenue bébé" (p 230 du CA) parfaitement adapté au set de tampons "Something for Baby" (p 74 du CA).

Le tampon "petit ange" provient du set de tampons "Beau petit chou" (p 80 du CA) ; il est encré en "Sucre à la crème" afin de créer une parfaite harmonie ! Et il a été découpé avec une des découpes du set "Tableau noir" (p 230 du CA).

Voilà donc pour aujourd'hui. Je retourne à ma table de scrap et je reviens très vite avec de nouveaux projets !

Et chez vous, la motivation est là ??

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey