mercredi 29 octobre 2014

{ Affectueusement - Appel de carte La DT de Melle Bulle }

Bonjour !

Maintenant que l'appel est terminé, je peux vous montrer ma participation à l'appel de cartes(/pages) du mois d'octobre sur le blog "La DT de Melle Bulle" !

Le thème était :

"Comme nous sommes désormais en automne, je veux voir une 

farandole de feuilles d'arbre sur vos créations, mais j'aimerai 

également que vos créations soient scrappées dans des couleurs 

automnales."


Adorant l'automne et tout ce qui va avec (les feuilles, les chataignes…), j'ai eu très envie de participer.

Voici donc ma carte faite pour l'occasion :




Un fond "bois" réalisé à l'aide du tampon de fond "Hardwood" (p 175 du Catalogue Annuel - CA). Il m'a suffit de tamponner le papier "doux suède" avec de l'encre de la même couleur que celui-ci ! L'effet est garanti !

Les feuilles proviennent du Bigz Accents automnaux (p 232 du CA) et des tampons assortis.
Le texte "affectueusement" est un tampon du set Hôtesse "Belles Fêtes" à gagner jusque la fn du mois (voir ICI).

Voilà donc pour aujourd'hui !

Je reviens très vite, les vacances sont productives ! Et chez vous, ça scrappe ??

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey