mardi 26 août 2014

{ Page "Au Parc …" }

Bonjour !

Comme promis hier, voici donc une de mes pages réalisées cet été.

Afin de me motiver pendant cette période estivale, je m'étais inscrite au Summer Camp proposé par EntreArtistes !


Voici donc ma page réalisée grâce au tutoriel d'Aurélie (1er juillet), un travail d'encre, de tâches, d'embossage …






Pour cela, j'ai utilisé :

Papiers unis : ardoise bourgeoise (page 183 du Catalogue Annuel - gris) pour matter ma page ainsi que le cadre central, et narcisse délice (page 180 du CA - jaune) pour les embellissements. J'ai choisi ces couleurs car elles sont assorties aux papiers imprimés.

Papiers imprimés : douce esquisse (ancien catalogue, faut bien finir les restes ;-) ).

Perforatrices : "C'est par là" (flèches - page 222 du CA) et "Duo de tickets en kit" (étiquette - page 220 du CA).

Tampons : "Gorgeous Grunge" (tâches - page 165 du CA), "La-haut" (ancien catalogue).

Encres : ardoise bourgeoise (page 183 du Catalogue Annuel - gris), en tampon encreur pour les textes et en recharge d'encre (donc liquide) pour les tâches ; VersaMark (page 210 du CA) pour l'embossage à chaud.

Divers : Tampon rotatif "Alphabet" (page 191 du CA - très pratique pour personnaliser ses textes ! jusque 13 caractères), Caméo (pour le titre), agrafeuse, le pistolet chauffant (page 213 du CA) pour l'embossage à chaud, utilisé avec la poudre à embosser Stampin'Emboss blanc (page 213 du CA), des Stampin'Dimensionnals (pastilles 3D - page 204 du CA) pour donner du volume. Et un peu de couture avec ma machine à coudre pour fixer le tout !

Si vous avez des questions concernant ma page ou les produits utilisés, n'hésitez pas à me contacter (adresse mail dans la colonne de gauche de ce blog).

Je vous souhaite une bonne journée. A très bientôt pour la suite !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey