lundi 28 juillet 2014

{ Cadeau de naissance … }

Bonjour bonjour !




Me voici de retour après quelques jours de repos. Ce n'est pas que je n'ai pas scrappé, au contraire, mais j'ai profité des beaux jours pour sortir, m'occuper de mon Loulou … et non de mon blog :-( !

Aujourd'hui, dernier jour de crèche pour lui (déjà !), j'en profite pour scrapper (encore) et mettre mon blog à jour ;-)

Voici un petit cadeau de naissance offert il y a déjà quelques temps pour un petit Gabin né en avril dernier … Un vrai petit ange, que des sourires !









Matériel utilisé :

- Papiers : papier cartonné Indigo des Iles, papier cartonné Murmure blanc, papier cartonné Ardoise Bourgeoise, papiers imprimés Douce Esquisse (ancien catalogue) ;
- Outils : Framelits (dies) Explosion d'étoiles (page 231 CA) ; Perforatrice Étiquette festonnée (page 221 du CA)
- Tampons : Beau petit chou (page 80 CA) et Exprimez-vous (ancien set hôtesse) ;
- Encres : Indigo des Iles et Ardoise Bourgeoise ;
- Divers : ficelle de récup, Stampin'Dimentionnals (pastilles 3D) (page 204 du CA), napperon en papier (page 192 du CA).



Voilà pour aujourd'hui !
Ma production du jour est en train de sécher, je vous montrerai ça très bientôt !

Bonne après-midi.

Bises

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey