mardi 20 mai 2014

Atelier du moment : mini-album "Caléidoscope" Mai 2015

Bonjour.

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes à mon atelier d'avril, merci pour votre accueil et votre gentillesse !

Voici le projet que je propose maintenant en atelier que ce soit à votre domicile ou à mon domicile (prochaines dates disponibles en fin d'article).







Tarif : 20 €



Le kit comprend :
- Papier de la série Design Caléidoscope Stampin’Up!, 6 feuilles, 30,5 x 30,5 cm ;
- Papier cartonné (bazzil lisse) Stampin’Up!, 4 feuilles,  Murmure blanc, 30,5 x 30,5 cm ;
Papier cartonné Stampin’Up !, 1 feuille, Cari Moulu (jaune), A4 ;
Papier cartonné Stampin’Up !, 1 feuille, Baie des Bermudes (bleu vert), A4 ;
Papier cartonné Stampin’Up !, 1 feuille, Bavarois de Framboise (rose), A4 ;
Papier cartonné Stampin’Up !, 1 feuille, noir, A4 ;
Ruban de taffetas 1/8’’ (3,2 mm) Stampin’Up !, Baie des Bermudes, 1 mètre ;
Embellissements en bois Essentiels Stampin’Up !, 8 motifs ;
- Le tutoriel.

Matériel à prévoir :
Tapis de coupe ;
Cutter et ciseaux ;
Massicot avec lame de coupe et plioir (ou plioir manuel) ;
Règle, crayon à papier, gomme ;
Colle : celle ayant votre préférence + scotch double face pour la structure ;
Photos : 5 photos format 10x15, format (paysage ou portrait) au choix mais de préférence toutes dans le même sens. Elles seront légèrement retaillées. Elles peuvent être ajoutées tranquillement à la maison une fois le projet fini. Il vous sera possible d’ajouter des pages à votre mini et donc d’augmenter le nombre de photos ;
Texte : j’ai fait mes textes sur Word et je les ai imprimés sur du bristol. Ils peuvent être imprimés sur une chute de papier cartonné Stampin’Up ! Murmure blanc. Vous pourrez le faire tranquillement chez vous une fois le projet fini.

Prochains ateliers :
A mon domicile :
- mercredi 21 mai 2014 à 10h ou à 13h - RÉSERVÉ
- mercredi 4 juin 2014 à 10h ou à 13h
mercredi 11 juin 2014 à 10h ou à 13h
mercredi 18 juin 2014 à 10h ou à 13h
mercredi 25 juin 2014 à 10h ou à 13h

A votre domicile :
- samedi 7 juin 2014 à 14h
- samedi 21 juin 2014 à 14h
- samedi 5 juillet 2014 à 14h - RESERVÉ
- samedi 12 juillet 2014 à 14h

Des ateliers en semaine sont possibles, merci de me contacter par mail : les.ateliers.audrey @ gmail.com

N'hésitez pas à vite réserver votre date !

Bonne journée

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey