mardi 15 avril 2014

{ Une petite carte … }

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Ici c'est le cas !!

Voici une nouvelle carte réalisée pour remercier une amie qui a offert un cadeau à mon petit garçon …


Une carte assez clean mais avec de belles couleurs chatoyantes !


Pour la réaliser, j'ai découpé une bande de 10 cm dans un papier Murmure Blanc format A4. Je l'ai plié en deux et j'ai ensuite découpé une bande de 2 cm en bas du devant de la carte. 

J'ai remplacé cette découpe par un papier imprimé de la collection Fraîche Nostalgie.


J'ai ensuite tamponné une "tâche" du set de tampons Gorgeous Grunge que j'adooore ! (réf 130517, page 109 du catalogue annuel) en Tango Mandarine, puis j'ai collé un autocollant Fraîche Nostalgie (réf 132999, page 19 du catalogue Printemps/Été).

J'ai ensuite réalisé une étiquette grâce à une chute de papier Copacabana, un tampon (Douce Douzaine, réf 124757, page 27 du catalogue annuel), et l'encre Copacabana.


Petite astuce, pour réaliser les extrémités de mon étiquette, je me suis servie de ma perforatrice hexagone (réf 130919, page 180 du catalogue annuel) !

Mon étiquette est collée en relief grâce à deux pastilles 3 D (Stampin' Dimensionals, réf 104430, page 175 du catalogue annuel).

J'espère que ma petite carte vous plaît !

Bonne journée.

A bientôt

Audrey


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey