lundi 28 avril 2014

{ Pâques 2014 - 3ème et dernière partie }

Bonjour !

Voilà, les vacances sont finies, je reprends doucement le chemin de ma table de scrap et de mon blog pour vous montrer la dernière partie concernant Pâques 2014.

Il s'agit d'un ensemble, envoyé à une amie, composé d'une boîte remplie de chocolats et d'une carte.


La boîte a été réalisée à l'aide de la Caméo dans une feuille 30x30 cm. Elle mesure environ 17 cm de haut par 8 cm de large.



Je l'ai fermée avec des fleurs découpées dans de la feutrine blanche.


Et donc, une petite carte pour accompagnée ma boîte.


Matériel utilisé pour la boîte : Papier cartonné Ardoise bourgeoise, Papiers de la série Design Douce esquisse (page 23 du catalogue Printemps/Été), papier cartonné Murmure blanc, papier cartonné Indigo des îles, Framelits Cadres ornementaux (page 186 du catalogue annuel), encre Indigo des îles et tampons Délices de Pâques (page 32 du catalogue Printemps/Été).

Matériel utilisé pour la carte : Papier cartonné Murmure blanc, papier cartonné Ardoise bourgeoise, Perforatrice Étiquette festonnée (page 35 du catalogue Printemps/Été), Papiers de la série Design Douce esquisse (page 23 du catalogue Printemps/Été), Framelits Cadres ornementaux (page 186 du catalogue annuel), encre Indigo des îles et tampons Délices de Pâques (page 32 du catalogue Printemps/Été), lapin découpé à la Caméo.


Ma carte me plaisait bien alors j'en ai réalisée une seconde avec des papiers différents.


Matériel utilisé pour la carte : Papier cartonné Murmure blanc, papier cartonné Sucre à la crème, Perforatrice Étiquette festonnée (page 35 du catalogue Printemps/Été), papier cartonné Copacabana, Papiers de la série Design Fraîche nostalgie (page 19 du catalogue Printemps/Été), Framelits Cadres ornementaux (page 186 du catalogue annuel), encre Sucre à la crème et tampons Mes Lapins (ancien catalogue), lapin découpé à la Caméo.

Voilà pour aujourd'hui et pour notre aparté sur Pâques.

Je reviens très vite avec d'autres cartes …

Bonne journée

Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey