jeudi 30 janvier 2014

Fraîche Nostalgie ...

Bonjour !

Je vous présente la nouvelle collection "Fraîche Nostalgie" sur laquelle j'ai … complétement craqué !

Elle se compose d'une série de six papiers 30 x 30 cm, tous très jolis ...


mais aussi d'un journal "This and That",


de masking tape,


d'autocollants,


d'étiquettes,


d'un ruban à chevrons,


d'un nouveau tampon rotatif,




mais aussi de poinçons Framelits (dies) "C'est dans la boîte" ! le polaroïd et l'appareil photos sont embossés !



(papier de fond provenant de la série Fraîche Nostalgie)


de tampons,


Avec, comme souvent, le lot "dies + tampons" à un prix attractif :


et d'éléments en bois avec des tampons coordonnés



Vous pouvez retrouver tous ces nouveaux produits en page 18 et 19 du nouveau catalogue Printemps / Eté 2014.

Voici quelques exemples de réalisations :



Et n'oubliez pas :
- de consulter le nouveau catalogue Printemps/Eté 2014,
- de consulter la brochure Sale A Bration,
- que la prochaine commande groupée aura lieu le 8 février prochain.

Bonne journée

Audrey



2 commentaires:

  1. bonjour, j'ai cru comprendre que il y a des frais de port en supplément ? c'est ecrit en tout petit dans le catalogue , donc lors des commande pendant un atelier , les personne qui commande devront payer en plus les frais de port c'est ca? A combien s'eleve t il svp ? desolé du derangement je decouvre le concept (je connais bien sur tupperware^^) , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mylène.
      Oui pour chaque commande, il y a 5,95 € de frais de port.
      En cas de commandes groupées (plusieurs personnes commandent le même jour), les frais de port sont divisés entre le nombre de personnes (par exemple, s'il y a 2 personnes qui commandent, elle payeront 2,97 € (5,95/2) ).
      Mais dans ce cas, la livraison n'a lieu qu'à une seule adresse. La personne qui reçoit le colis, se charge de distribuer les produits aux personnes qui ont commandé. Il faut donc habiter côté à côté.
      Si je ne suis pas claire, voici mon mail : les.ateliers.audrey@gmail.com
      Vous pouvez m'envoyer un mail pour plus d'explications.
      Bonne journée !
      Audrey

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey