mardi 23 avril 2013

Rejoindre mon équipe !

Bonjour.

Vous cherchez un complément de revenus ? Et si vous deveniez, comme moi, démonstratrice Stampin'Up! ?

Il vous suffit de vous inscrire.
Vous pouvez le faire directement en ligne, en cliquant ICI.
Vous serez ma filleule et je serai votre marraine. Je vous apporterai donc mon aide pour vos démarches d'inscription, la préparation de vos ateliers ...

En cliquant sur ce lien, vous accédez directement au formulaire d'inscription et à la commande de votre kit de démarrage, kit que vous constituerez vous-même avec les produits de votre choix pour une valeur de 175 € (prix catalogue), mais vous ne payerez que 129 € !

A votre kit de démarrage seront joints quelques catalogues, des formulaires, bref tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre activité, ce qui fait un kit de démarrage à plus de 235 €, payé 129 € et la livraison est gratuite !




Contactez-moi vite pour connaître les détails de cette opportunité !


A très vite dans mon équipe !

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey